• Wishlist Soldes Eté

    Je ne vous apprends rien les soldes approchent!! Alors j'ai voulu vous présentez ma "wishlist" soldesque de Juillet. Je sais d'avance qu'il faudra faire vite et bien, car le budget sera serré et les stocks limités, mais je compte me faire plaisir un minimum "parce que je le vaut bien"

     

    Sephora Addict en période de soldes j'ai donc choisi ça : 

     

    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:45Sun disk Edition limitée avec son design camouflage, je suis assez fan de ce genre de produit malgré ma peau claire. Je louche sur les "Météorites" de Guerlain...mais faut pas trop en demander hein, après c'est Jules et mon banquier qui vont pleurer!! 

     


    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:45L'Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, pour fixer mon fard à paupières qui a tendance à glisser en fin de journée.

     

     

    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:45L'Absolutely flawless concelar anticernes de Too Faced, parce qu'après 2 mois de nuits blanches ou presque il me faut au moins ça pour rebooster mon regard.

     

     

    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:56 Un set de 5 crayon "Flashy liner" Sephora, parce qu'ils déchirent par leurs teintes, parce que leur application est easy!! Même pour mes mains tremblantes.

     

    Un pinceau poudre rond "Kabuki" Sephora, parce que je n'en ai pas et que j'en ai vraiment besoin.

    Un pinceau It Brush estompeur Sephora, parce que j'aimerai réussir un smocky au moins une fois et c'est l'arme qu'il me faut.

    Chez Marionnaud j'ai choisi ça : 

    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:57 Un "Petit Carnet de Couleur" rose contrasté, une palette de six fards entre rose brun, bois de rose jusqu’à deux tons de taupe pour des effets smocky. Un blush rose-orangé, un gloss et un rouge à lèvres rose-pêche, le tout agrémenté d'un miroir pour pouvoir l'emmener partout avec moi.

     

    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:57

     Le vernis "So laque" de Bourjois en teinte Bleu model n°44

     

     

     Les vernis essie en teinte Bikini So Teeny n°219A de la collection "Océanique"et Muchi Muchi n°17 de la collection "Rose"

     

    Voilà pour les cosmétiques, j'ai décidé de ne pas m'acheter de vêtements, hé oui tant que les rondeurs de la grossesses sont là c'est juste pas possible pour moi d'acheter quoi que ce soit!!

    Par contre je dis pas non à une ou deux paires de chaussures, du coup j'ai jeté un oeil sur le site de Tati. Je suis pas du genre à mettre énormément d'argent dans mes chaussures parce que j'aime tellement en changé que ça serait mettre de l'argent par les fenêtres!! 

    J'ai finalement trouvé cette paire d'escarpin que j'aime d'amour :

    Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:45

     Escarpin Miss Tigress

     

    C'est tout pour ce que j'aimerai m'offrir, les coups de coeur ne sont bien évidemment pas exclus et il va s'en dire que j'ai prévu de vous faire un article avec mes trouvailles!!

     

    Des bisous 

    « Des nouvelles de nousLaboratoires "Sciences & Mer" (bon plan inside) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :