• Mes coups de coeur de Septembre

     Côté blog :

    J’ai découvert avec plaisir plusieurs blogs ce mois-ci, je vous en présente 3 aujourd’hui. Je suis très curieuse de nature & j’avoue que les blogs beautés je trouve ça cool pour se faire une idée d’un produit avant de passer pas la case carte bleue (qui brûle parfois).

     

    Le blog de Caroline « boudoir mon beau boudoir » que vous pouvez retrouver ici .

    Son univers est très girly tout de rose vêtu, vous pourrez y retrouver  du vernis, des soins, parfums, make up & plein de choses qui rendent son blog très intéressant & riche de conseils.

     

    Le blog de Candy Coton ici.

    J’aime beaucoup son blog, cette fille est jolie, ses articles sont très enrichissants, j’ai d’ailleurs appris récemment qu’un vernis Chanel avait un dupe chez Kiko ! Alors ? vous êtes bluffées hein !! Allez voir de plus près je vous promets vous ne serez pas déçues.

     

    Le Blog de Cécile Anna « nail art is easy » ici.

    Je suis fan de nail art, j’admire le travail de ces artistes & ce blog est juste génial, il y a des astuces pour créer son vernis, des vidéos tutos, des nail art sublimes. Bref j’adore.

     

    Côté make up :

    J’ai aimé découvrir la bb crème 6 en 1 Yves Rocher, elle est arrivée dans ma salle de bain un jour d’août & depuis elle me suit partout. Je l’utilise tous les matins, elle a une très bonne couvrance & convient parfaitement à ma peau mixte.

     

     

    Côté bons plan :

    J’ai aimé « la mood box par Napolitain », je ne vais pas trop en dévoiler ici car ma revue n’attend plus que les photos donc patience !!! Mais elle est vraiment bien & pour le prix elle vaut le coût !!

     

    Côté cuisine :

    J’ai aimé tester des recettes telles que Les cannelés de Bordeaux, les pancakes pour le sucré & la tarte poireaux/maroilles, les feuilletés épinards/chèvre ou courgettes/chèvre pour le salé.

     

    Voilà pour mon petit bilan du mois, je pense & j’espère pouvoir vous faire découvrir d’autres univers, produits le mois prochain & les mois à venir.

    Edit : Désolée pour la jolie photo toute pourrie je vous en ferais une mieux que ça promis!!

    Des bisous 

    « Ce mal sourd mais bien làDes cheveux dans mon assiette »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :