• Les créas de Laura

    Pour débuter la semaine, je vous ai préparé un petit article pour vous présenter Les créas bijoux de Laura que je trouve très sympa, je vous mets quelques photos des différentes choses qu'elle crée de ses petites mains.

     

    Photo ajoutée le 11/03/2013 à 11:51 De jolis porte-clés gourmands!!!

     

    Parure CupCakes!!! Photo ajoutée le 11/03/2013 à 11:50

     

     Photo ajoutée le 11/03/2013 à 11:57 Des pendentifs avec des teintes automnales!!

     

    Coup de coeur pour les pendentifs noir et feu!! pendentif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photo ajoutée le 11/03/2013 à 11:57 Parures B.d'Oreilles + Collier Photo ajoutée le 11/03/2013 à 11:57

     

    Voilà un petit échantillon des créations de Laura, qui sont à des prix plus qu'abordable sincèrement. Je vous laisserai le lien de sa page une fois que celle-ci sera finalisée. En attendant si vous souhaitez des infos, des prix, etc. Vous pouvez me contacter par MP.

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur ses créations.

    Des bisous 

    « And the winner is...MoiiiiDu luxe pour mes yeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :