• Le produit bébé du mercredi

    Hello tout le monde,

    Et oui qui dit mercredi dit journée des petits. Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise à chaque change pour mon crabe. 

    Le produit bébé du mercredi

    La fameuse Bepanthen pommade, celle qui promet de rendre les fesses de nos loulous toutes douces et surtout de les protéger. 

    Bon ça  c'est la pub qui le dit, il faut savoir que chaque bébé est différent, je l'ai testée sur mon filleul, elle s'est révélée très efficace, dès les premières rougeurs une seule application a suffit.

    Mais pour mon crabe, ce n'est pas tout à fait ça, malgré le fait que je lui en applique après chaque change, les rougeurs deviennent rosées mais ne disparaissent pas comme sur mon filleul. Parfois je suis même obligée de faire une action d'attaque avec le célèbre tube jaune "mitosyl".

    Par contre quand mon fils était tout petit sa peau était ultra sèche genre peau de croco sur les genoux, les mollets etc. Et là je dois dire qu'elle s'est avérée être une arme redoutable.

    Ce tube est dispo en pharmacie à un prix variable qui se situe entre 7€ & 9€, mais est très souvent en promo de deux tubes. 

    source photo : google image

    Bonne journée

    Des bisous 

     

    « Brume corporelle The Body Shop (box mademoiselle Hoedic)Crème gourmande mains & ongles Caudalie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :