• Laboratoires "Sciences & Mer" (bon plan inside)

    Ce matin en repérage pour mes soldes j'ai découvert un bon plan sur le site "Science & Mer".

     

     

    Les laboratoires Science & Mer nous propose

    un pack découverte pour 5€ frais de port offert!!

     

    Ce pack est composé de 6 produits au format voyage, oui oui vous avez bien lu, format voyage!!

     

    Le pack contient :

    • 1 Correcteur extrême
    • 1 Sérum lift minute
    • 1 fluide fondamental jour
    • 1 Peeling Energie océane
    • 1 Voile Hydra-vitalité

     

    Je vous donne le lien qui pourra vous faire profiter de cette offre http://boutique.scienceetmer.com/pack-decouverte/31-pack-decouverte.html

     

    Voilà j'espère que vous passer un bon dimanche ensoleillé (ou pas comme chez moi), je cours demander mon pack découverte ;-)

    Des bisous 

    « Wishlist Soldes EtéMon combat pour un mobile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :