• La grossesse et moi (Partie 3)

    Me voilà de retour parmi vous pour la dernière partie tant attendue de ma grossesse!! Oui oui car je vous l'annonce dès maintenant, je ne veux pas vous faire languir la fin de mes péripéties.

    Notre petit crabe est né le 31 mars 2013 à 21h59. Il pèse 2kg820 et mesure 48,5cm.

    Comme je l'avais mis sur twitter j'ai passé les dernières semaines de grossesse très difficilement je dois dire et j'avais mis en pause mon blog pour voir arriver mon fils sereinement, j'ai eu des contractions au long de la journée mais essentiellement du faux travail...Des douleurs dans le dos car bébé pesait son petit poids quand même, faut le dire!! Bref j'étais bien qu'allongée...ou à marcher. Les voisins ont du se demander pourquoi je faisais le tour des bâtiments 5 fois par jour. ^^ 

    Tout à commencer samedi matin, le 30, je me suis levée avec une énergie "débordante", il faisait froid, il pleuvait, mais tant pis je sais pas pourquoi mais il fallait que je nettoie les vitres...que je passe l'aspirateur, que je fasse la poussière, que je nettoie quoi!! Du sol au plafond...même pas handicapée par mon gros bidon et même pas mal, j'ai astiquer, briquer la maison...Paraît-il que c'est un signe!!

    Je confirme...car à 2h30 du matin le dimanche 31, j'ai été réveillé par une sensation de brûlure dans le bas du ventre et les reins...étant sûre de devoir attendre le 2 avril pour le déclenchement je suis restée au lit, j'ai dormi entre les douleurs sans trop savoir ce qui se passait. Puis je me suis levée tant bien que mal à 6h30, j'ai commencé à marcher dans la maison car les brûlures ne se calmaient pas! A 8h30 je tenais plus vraiment moralement, alors j'ai réveillé Jules...je lui ai demander de m'aider à contenir ma patience car c'est pénible de souffrir comme ça...

    Les douleurs se sont modifiées jusqu'à m'arrêter carrément de marcher, clouée sur place pendant 30 ou 40 secondes j'ai compris que c'était bon signe mais je ne voulais pas aller de suite à la maternité, j'avais peur qu'on me mette dans une pièce avec une méga énorme horloge qui me laisserai comprendre que ça serait long...très long.

    Alors j'ai encaissé, mais à 13h là c'était trop dur, alors direction la mat', je suis arrivée à 13h45...avec des contractions toutes les 5 minutes. La sage-femme (adorable) m'a dit qu'ils me gardaient car c'était pour aujourd'hui!! ou dans la nuit!! J'ai pu rester mobile, faire du ballon, écouter le coeur de bébé (c'est rassurant) et surtout souffler souffler souffler quand je sentais la contraction arriver!!

    Après avoir souffert à cause d'une vilaine anesthésiste pas patiente qui m'a labouré le dos avec sa péridurale (que je ne reprendrais jamais!!! Juré!!), mon fils à vu le jour à 21h59 pour notre plus grand bonheur!!

    Mon ressenti?! (désolé par avance pour les propos qui vont suivre) J'ai pris une put** de dose d'amour en pleine tête, j'ai éclaté en sanglots devant ses petits yeux qui me regardaient tout juste après être né...

    Et chaque jour je me sens vivre pour quelqu'un, j'ai un nouvel objectif de vie, je suis une autre femme!! 

    Petit crabe à donner un nouveau sens à ma vie!!

    Des bisous 

    « La méga giga box Mademoiselle HoëdicL'huile beauté Absolue (box mademoiselle Hoedic) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :