• L'huile beauté Absolue (box mademoiselle Hoedic)

    Ça y est un premier test produit de la méga giga box mademoiselle hoedic, l'huile beauté absolue de chez Garnier body. 

    Autant vous le dire de suite je suis raide dingue des huiles, non pas celles de cuisson, celle qui savent donner a ma peau un effet satiner pas dessécher!! :p

    source google image 

    Du coup j'ai commencé par ce test direct, j'ai pris le temps de voir sur deux semaines si ma peau se sentait mieux et....OUIIIII 

    Chez moi l'endroit le plus sec reste mes jambes, oui parce que vilaine fainéante que je suis je rase mes jambes et pas toujours avec venus. Parce que c'est pas pour dire mais venus c'est une belle arnaque tu achètes un rasoir a 10euros et quand faut te rééquiper en lames t'en as pour aussi cher...enfin bref revenons a cette huile que j'ai rebaptisée "sublime" tellement je l'aime d'amour!!

    Pour le côté huile rien a dire c'en est mais elle pénètre bien donc pas d'effet gras sur les mains après l'avoir posé et ça je dois dire que ça fait plaisir...parce que se laver les mains pendant 10min avec 2 savons pour enlever l'excédent c'est pas gagner du temps...et le résultat est juste bluffant.

    Je suis passé d'une peau de croco a une peau de bébé...fini les petites plaques rouges, les marques blanches laisser par la peau desséchée.

    Et vous les beautés vous vous êtes laissée tenter??

    Des bisous 

     

    « La grossesse et moi (Partie 3)Nos achats nous rapportent! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :