• Fin de l'été...Bilan de la semaine de rentrée

    Comme on nous l'a rabâché toute la semaine via les médias, cette semaine c'était la rentrée. Bon pour moi pas de grand changement, mon crabe est trop petit pour l'école, il n'est pas prioritaire pour la crèche puisque nous sommes ici que depuis 6 mois & que je n'ai pas d'emploi. Donc la reprise est plutôt synonyme de changement de rythme de vie, reprendre de bonnes habitudes abandonnées pendant l'été. 

    J'ai donc commencé par trier le linge d'été, faut pas se leurrer hein le soleil ne restera pas encore fidèle au poste bien longtemps & ici septembre est censé être le mois pluvieux alors à quoi bon surcharger les armoires!! J'ai donc acheté des housses de rangement en tissus pour ranger les débardeurs, shorts & autres vêtements qui nous font penser aux vacances.

    Boite de rangement trouvée chez Centrakor

    Boites de rangement trouvées chez centrakor pour 2,95€

     

    Pour mon crabe aussi on change de saison mais on change aussi de taille alors hop hop hop on vide la commode & l'armoire. J'avais encore quelques affaires du 1 mois qui se baladait mais surtout du 3 mois qui devient trop petit. Il grandit ce petit bonhomme, trop vite à mon goût.

    D'ailleurs les mamans pouvez-vous me dire pourquoi je suis partagée entre le bonheur de le voir progresser & la tristesse de le voir grandir trop vite?? Bref encore 3 cartons de remplis.

    Le petit crabe a passé avec succès la visite des 5 mois & ouf plus de vaccin jusqu'à ces 11 mois, enfin un peu de répit!! 

    Le jardin aussi a revêtu son habit d'automne, exit les transats, le barbecue & le salon de jardin. Tout est rangé pour laisser place aux aménagements en prévision de l'hiver. Il nous reste à préparer le terrain pour accueillir les plantations de légumes d'hiver & tailler les haies pour que l'ensemble soit agréable à l’œil.

    La pluie c'est invitée aujourd'hui à l'heure où je vous écris ce poste, triste saison qui arrive...

    Et vous? Quelles ont été vos occupations de la semaine marquant cette fin de saison?

     

    Des bisous 

    « Dans mon ipod cet étéArrivée de bébé...mes indispensables »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :