• Fausses Alertes

    Voilà ça y est j'ai eu le droit à une fausse alerte (jeudi soir) et une réelle alerte hier mais pas assez réelle pour que le passage se fasse...

    Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre, les contractions c'est pas de la rigolade, je vous jure!!

    Alors cette nuit, à 2h du mat' j'ai commencé à chronométré les contractions, elles étaient espacées de 3 min...Et duraient environ 45s/1m. J'ai cru qu'on m'arrachait le ventre...Et pourtant le col ne s'ouvre pas, après encore 3h aux urgences, j'ai eu le droit à une petite injection et me voilà rentrée à la maison...Pour me soulager Spasfon et doliprane!! Le hic c'est que je dors que par tranche de deux heures et pour me soulager entre les prises de médoc ma seule solution c'est de faire les cents pas...je ne tiens pas assise, je ne tiens pas allongée...Moi qui me taguait d'avoir eu une grossesse idéale, je déchante!!

    Je me console en me disant que quand mon fils sera là, j'oublierais vite tout ça!!

    Des bisous 

    « La vie en roseMes sites "bons plans" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :