• Des nouvelles de nous

    De retour parmi vous après 1 mois loin des tests, manucures et vie bloguesque. Je vous donne des news de mon crabe allez!! 

    Alors, petit crabe a fêté ses 2 mois vendredi dernier, il mesure désormais 56cm et pèse 5kg030, il a eu ses deux premières injections de vaccins lundi dernier...et je dois dire que j'ai presque plus pleuré que lui (lol). Le pédiatre m'a demandé de l'occuper pendant qu'elle piquait et du coup il me souriait et j'ai vu son regard se remplir de larmes ça m'a fait trop mal au coeur...Il nous a fait une nuit complète...je dois dire qu'on y a cru!! Mais non finalement il ne fait toujours pas ses nuits et j'avoue que c'est un peu la raison pour laquelle j'ai mis du temps à revenir vers vous!!

    C'est vraiment dur!! mais c'est tellement bon d'être maman, chaque jour il fait des progrès, il évolue, il s'éveille et nous on s'émerveille!! Il nous gratifie de ses sourires d'ange, il rit...pfiou il grandit si vite!! 

    Cette semaine va être longue, j'ai beaucoup de rendez-vous médicaux et autres pour moi...hé oui il faut maintenant être sûr que maman va bien ^^

    Des bisous 

    « Nos achats nous rapportent!Wishlist Soldes Eté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :