• Crème Noreva

    J'ai testé cette semaine une crème des Laboratoires NOREVA, reçue d'une amie de la blogosphère.

    Je vous la présente : Crème Anti-imperfections teintée dorée ACTIPUR Noreva

    Photo ajoutée le 08/03/2013 à 13:16

    Ce qu'en dit la marque :

    Elaborée pour favoriser l’élimination des boutons et réguler la sécrétion de sébum, Actipur® Crème anti-imperfections teintée dorée corrige et masque les imperfections des peaux à tendance acnéique en un seul geste. Sa texture fluide et légère laisse la peau hydratée et matifiée durablement. 


    Ce que Moi j'en dis : 

    J'étais assez sceptique je dois dire, je ne connaissais pas cette marque, et bien que j'ai quelques imperfections parfois j'hésitais...en teintée dorée en plus, alors que j'ai la peau blanche...Bref fallait que je me lance, ça m'intriguait.

    J'ai donc déposé une noisette de crème sur le dos de ma main, et hop on y va. Je l'ai utilisé comme une crème de jour et là j'ai eu l'agréable surprise de voir ma peau nourrie, joliment teintée (même pas orange pour le coup!!), couvrance parfaite, aucun effet masque, elle a même asséché le vilain petit bouton qui commençait à pointer le bout de son nez. Juste parfaite quoi!!

    Côté prix c'est très variable mais honnêtement très abordable, compter entre 9 et 11€ les 30ml selon les parapharmacies ou pharmacies. 

    Je ne la compare pas aux BB crème car je n'en ai pas testé encore. Bouh honte à moi lol mais acheté une crème assez chère, qui pourrait ne pas me convenir ce n'est pas moi...

    Et vous les beautés, connaissiez-vous cette marque?! Avez-vous eu un coup de coeur récent pour une crème de ce style?!

    Des bisous 

    « La grossesse et moi (Partie 2)And the winner is...Moiiii »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :