• Crème gourmande mains & ongles Caudalie

    Cela fait un moment que je voulais vous parler de cette crème reçue dans la box Mademoiselle Hoedic mais j’avais vraiment envie de la tester sur quelques semaines. Je ne la teste pas depuis mars hein, mais depuis 1 mois.

    Comme toute maman & femme j’ai (depuis la naissance de mon fils) les mains dans l’eau une bonne partie de la journée, j’utilise des détergents pour le linge, le sol, la vaisselle…des savons pour le bain du loulou, des crèmes pour le change etc. Du coup mes ongles sont mous, cassants, ils se dédoublent & mes mains sont rêches.

    Voyant l’ampleur des dégâts après 4 mois de « mouillage » intense je me suis demandé comment les hydrater correctement & surtout retrouver mes ongles d’avant. En changeant de plateforme de blog, j’ai passé tous mes articles à la relecture et l’idée m’est venue d’essayer cette crème.

    Crème gourmande mains & ongles Caudalie

    ce qu'il y a dedans : AQUA (WATER), GLYCERIN*, CETEARYL ALCOHOL*, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL*, GLYCERYL STEARATE*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA BUTTER) EXTRACT*, TOCOPHERYL ACETATE*, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL UNSAPONIFIABLES*, DIMETHICONE, SODIUM CETEARYL SULFATE*, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PALMITOYL GRAPE SEED EXTRACT*, POTASSIUM SORBATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM HYDROXIDE, CARBOMER, SODIUM CARBOXYMETHYL BETAGLUCAN, TOCOPHEROL*, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.*Origine végétale - Plant origin

     

    Son prix varie selon les pharmacies ou para moi je l’ai vu dans mon village au prix de : 7€50

    Sa texture est ni trop fluide ni trop compacte, elle pénètre rapidement, hydrate & protège très bien mes mains, pour ce qui est des ongles je n’ai pas constaté d’amélioration notable, mais les cuticules sont bien plus jolie je l’admets.

    Pour moi c'est un test réussi avec brio pour cette crème gourmande mains & ongles. Je n'avais encore jamais testé la marque Caudalie, je suis séduite.

     

    Ps: Pour celles qui se demanderaient pourquoi je ne précise pas (Box Mademoiselle Hoedic) dans le titre c'est tout simplement parce qu'une nouvelle box est en jeu et je ne veux pas faire l'amalgame entre les deux.

     

    « Le produit bébé du mercrediCes rumeurs qui courent courent... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :