• Ces rumeurs qui courent courent...

    Juste une petite mise au point car j’ai eu vent hier d’une rumeur (par 2 abonnées Twitter) concernant un forum sur lequel certaines bloggeuses discutent entre elles sur d’autres, rien de méchant paraît-il…j’ai le lien mais il était tard je n’y suis pas allé !! Ce matin j’ai pris le temps après le bib’dej du baby boy d’aller lire une page ou deux. Effectivement mon pseudo est donné quelques fois, une photo de mon fils aurait été publié (je ne l’ai pas vue) mais depuis certaines s’amuseraient à raconter partout que je suis un compte fake, crée par une de mes amies sur la toile.

    A ces bloggeuses ou non, je suis au regret de vous dire que je suis belle & bien réelle, que je ne suis pas le produit de l’imagination de cette amie, si je n’ai que deux amies dans ma blogroll c’est parce que mon blog démarre, malgré que certains articles aient un an, c’est aussi parce que je n’ai pas encore pris le temps de découvrir toute la blogo, je vois des choses géniales via hellocoton, mais n’ayant pas toujours le temps de creuser et de voir si les blogs m’intéressent vraiment je ne les ai pas ajoutés en favoris !!

    Betty est une maman beauty addict et NPA que je suis depuis bien longtemps, j’adore ce qu’elle fait, elle et moi avons conversé par mail et elle m’a aidé dans la présentation de départ de mon blog en m’envoyant des fonds d’écran.

    Mademoiselle Hoëdic est dans mes favoris car j’aime ses textes, sa façon de s’adresser à ses abonnées, parce que j’ai gagné un concours chez elle, que depuis nous papotons comme deux filles bavardes que nous sommes & parce que j’aime suivre ses aventures & celles de sa jolie chienne sur Twitter.

    Je ne demande qu’à découvrir d’autres blogs, qu’à faire grandir cette blogroll, mais pour le moment je me consacre à mon petit blog. (Laissez-moi vos liens)

    Selon mes abonnées j’aurai envoyé des mails à une de ces bloggeuses via une adresse Gmail, j’ai bien une adresse Gmail oui, qui est emilie.l******1@gmail.com, autrement dit mon prénom & mon nom. Si la bloggeuse en question pouvait me contacter que l’on puisse tirer ça au clair ça serait sympa !! (Via twitter/blog comme elle veut)

    J’aimerai aussi demander à ces filles de ne plus publier sur un forum public des photos de mon fils, bien qu’elles soient sur twitter ou instagram ces photos sont ma propriété & je ne souhaite pas que tout le monde puisse émettre un jugement sur mon enfant.

    J’espère enfin pouvoir être tranquille avec cette histoire, tout ce qui est dit sur le forum ne m’intéresse pas, j’aimerai que mon aventure sur la blogosphère soit longue, j’aimerai pouvoir y confier des choses très personnelles mais pour le moment cette idée est en stand-by.

    Ah oui, je suis née le 16 août 1984 à Bourges & mon fils est né le 31 mars 2013 à Bourges également. Au moins ça sera  + clair et + facile pour vos investigations…car visiblement vous travaillez pour le èfbiiaie & la céiah du net. 

     mdr

    Sans rancune aucune

    Des bisous 

    « Crème gourmande mains & ongles CaudalieUn an de plus...Et pas une ride (ou presque) »

  • Commentaires

    1
    toudoum
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:31

    désolé de te décevoir, mais à partir du moment où tu postes une photo sur Instagram, tu en abandonnes les droits. Il faut lire les conditions d'utilisation avant de cocher la case "accepter", c'est valable pour absolument tout. Internet, c'est pas pour les noobs.

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:35

    Je lis les cases avant de les cocher je suis pas débile, mais pas pour autant que les photos publiées sont libres de droit. De plus depuis cet incident mes comptes insta & twitter sont privés, je les ouvre à qui JE veux!!

    Tiens lis bien cela & tu verras (j'ai agrandis le texte au cas où): 

    Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Les seules exceptions sur le droit à l’image concernent : Les personnes ayant une vie publique si l’image qui les concerne s’inscrit dans le cadre de leurs activités.

    Les photos de mon fils n'entrent pas dans le cadre de ma vie publique puisque mon activité (mon blog) ne parle pas de lui directement (nom, prénom, photo etc)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :